Notre identité... nos engagements.

L'environnement économique évolue de plus en plus vite dans un contexte concurrentiel intense. Les entreprises doivent rationaliser leurs efforts afin de s'adapter aux besoins du marché et résister à la fragilité économique actuelle. Les dirigeants constatent une sophistication des techniques utilisées dans tous les domaines de services et la performance de l'entreprise doit être constante sur son métier mais aussi dans les fonctions support qui contribuent à la croissance globale.
Face à ces enjeux, il devient de plus en plus difficile pour l'entreprise d'assurer une performance satisfaisante de toutes les fonctions mise en oeuvre. Attirer et conserver les profils idoines pour chacune des fonctions, assurer l'évolution technique et managériale des équipes, accéder à la meilleure technologie possible : autant d'enjeux quotidiens auxquels les dirigeants doivent faire face.

Qui sommes nous...

BC Prestations est issue d'une constatation économique: "l'externalisation des années 2000 s'adressait principalement aux grandes entreprises".
La démocratisation de la délégation de production et de l'externalisation des processus et des fonctions a fait que BC Prestations s'est positionnée sur le marché de l'outsourcing pour les PME-PMI.

Fort de ses partenariats avec les acteurs territoriaux, nous sommes à même, grâce à notre schéma d'entreprise de mettre en place des prestations sur des périmètres aussi bien diverses dans leurs métiers que épars géographiquement. Nous tenons à composer nos équipes avec du personnel toujours local. Nous travaillons avec nos clients pour assurer à chacun la rentabilité nécessaire à la continuité d'activités.

Nos engagements


1 - Préparer - et prendre le temps nécessaire à votre écoute et vous assister pour construire le projet reflétant parfaitement votre besoin.
2 - Organiser - le périmètre délégué en moyens humains et matériels ainsi qu'en terme de rentabilité, flexibilité et réactivité.
3 - Communiquer - les données opérationnelles et financières par le biais de revues de prestations régulières.
4 - Respecter - notre plan de Management de la Qualité afin de garantir à nos clients un résultat qualitatif et quantitatif.
5 - Ecouter - nos clients au quotidien et assumer les productions et les actions préventives face aux remarques émises.
6 - Améliorer - les processus et l'organisation en permanence grâce aux contrôles, pour générer de la productivité.
7 - Evoluer - grâce à un formalisme des informations relatives au contrat pour être force de proposition et pro-actif.
   
 

Nous contacter

Vous souhaitez optimiser vos processus?
Vous avez un projet d'externalisation?
Vous souhaitez connaître vos possibilités?
Cliquez sur le bouton pour m'envoyer un message

Nos secteurs phares

Retrouvez-nous sur ...


twitter facebook googleplus rss



Vous avez un projet?


Remplissez notre formulaire, nous vous recontactons rapidement.

Cliquez sur le bouton pour m'envoyer un message


Webkiwix Com. © 2012. Tous droits réservés.Mise à jour au mercredi 17 avril 2013